Mercato - Chelsea : la direction aurait fixé un prix pour Kepa

Les dirigeants de Chelsea auraient prévenu les courtisans de Kepa Arrizabalaga. Le club de la capitale londonienne réclamerait une somme dans le cas d’un transfert du gardien de but espagnol.

Kepa Arrizabalaga, Chelsea

Annoncé sur les tablettes de Newcastle, le dernier rempart de 27 ans ne quittera dans ces prochains mois les Blues qu’à la condition que ceux-ci récupèrent un chèque conséquent. Selon les informations du Daily Star, l’état-major de Chelsea voudrait céder l’ancien portier de l’Athletic Bilbao pour environ 50 millions de livres, soit 60 millions d’euros. La formation basée à Stamford Bridge accepterait également l’idée d’un prêt assorti d’une obligation d’achat.

Enrôlé en août 2018 pour la somme de 80 millions d’euros, Kepa Arrizabalaga dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2025. Apparu à 14 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, l’international espagnol est cantonné à un rôle de doublure de luxe du gardien de but sénégalais Edouard Mendy, incontournable dans le onze de départ de Thomas Tuchel.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)