Mercato - Barça : une première recrue estivale venue de Chelsea ?

Le FC Barcelone aurait convaincu un défenseur du club londonien de signer en Catalogne pour la saison 2022-2023.Andreas Christensen César Azpilicueta Antonio Rüdiger Chelsea

D’après les informations relayées par le média espagnol Sport, qui font échos à celles venues récemment d’Allemagne, Andreas Christensen aurait refusé de prolonger son bail avec Chelsea pour quitter le club libre à la fin de la saison actuelle. Le Danois de 25 ans aurait décidé de prolonger sa carrière au Barça, qui lui aurait offert un bail de quatre années. Alors que le Bayern Munich est intéressé par le défenseur central, formé à Chelsea, ce dernier, qui a joué au Borussia Mönchengladbach, privilégierait l’Espagne et un championnat, la Liga, par lequel il n’est jamais passé durant sa carrière.

Si cela se confirmait, le FC Barcelone ferait un nouveau coup sur le marché des joueurs libres, après Memphis Depay, Eric Garcia, Daniel Alves et Pierre-Emerick Aubameyang ces derniers mois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)