Mercato - Bayer Leverkusen : un international allemand ciblé par le Barça et le Real

Florian Wirtz affole l’Europe grâce à de très bonnes feuilles de stats pour son jeune âge (18 ans).Florian Wirtz, match Borussia Dortmund-Bayer Leverkusen

D’après les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, le jeune Allemand affole les cadors de la Liga que sont le FC Barcelone et le Real Madrid. Il faut dire que le milieu offensif de 18 ans a des statistiques impressionnantes cette saison : l’international allemand (4 sélections) a inscrit 10 buts et a donné 13 passes décisives en 28 rencontres, toutes compétitions confondues. Alors que le joueur dispose d’un contrat longue durée avec le Bayer Leverkusen (jusqu’en 2026), Florian Wirtz est estimé par le site spécialisé Transfermarkt à 70 millions d’euros. Une somme qui n’est pas négligeable, et que le Barça pourrait ne pas être en mesure de sortir.

L’international allemand a pourtant une préférence pour le club catalan, comme il l’avait affirmé dans une interview, en 2021, pour le média Bild.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)