Mercato - PSG : une prime à la signature XXL pour convaincre Mbappé ?

L’attaquant français n’a toujours pas prolongé son bail avec le Paris Saint-Germain, mais les négociations seraient en cours entre les deux parties.Kylian Mbappé, PSG-Bruges

Le Parisien révèle que le club de la capitale est prêt à tout dans le dossier Kylian Mbappé. Le PSG, selon le média, viendrait d’offrir un contrat court, de deux saisons, à l’attaquant de 22 ans, avec un salaire de 50 millions d’euros nets. S’il l’acceptait, le champion du Monde 2018 serait le joueur le mieux payé du club, devant Lionel Messi et Neymar Jr. En plus de ce salaire, le leader de la Ligue 1 aurait le désir d’offrir à Kylian Mbappé une prime à la signature de 100 millions d’euros, également nets d’impôts.

Des chiffres faramineux, qui montrent le désir sans faille du PSG et de Léonardo, le directeur sportif, de prolonger la star de 23 ans, qui performe cette saison avec le club français (34 rencontres, 24 buts, 17 passes décisives). Dans le dossier, le Real Madrid, qui souhaite recruter gratuitement Kylian Mbappé pour l’été prochain, semble légèrement à la traîne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)