Mercato - Milan AC : Maldini fait le point sur l’avenir de Kessié

Le directeur technique de l’AC Milan, Paolo Maldini, s’est exprimé mardi sur la situation contractuelle de Franck Kessié, en marge de la demi-finale de la Coupe d’Italie contre l’Inter Milan (0-0).

Franck Kessié, Milan AC

Interrogé par Sport Mediaset, le dirigeant des Rossoneri prévient que le club de la Lombardie souhaite conserver le milieu de terrain ivoirien, dont le bail se termine en juin prochain. “C’est normal de voir que le FC Barcelone est intéressé à signer Franck. Nous n’avons pas encore d’accord. Notre position est très claire et cela fait partie de la stratégie du club. Nous ne changerons pas notre position”, a déclaré l’ancien défenseur, également invité à s’exprimer sur Zlatan Ibrahimovic.

Outre le Barça, plusieurs formations de Premier League lorgnent l’ancien sociétaire de l’Atalanta Bergame. Pour rappel, le joueur de 25 ans porte depuis l’été 2017 le maillot de l’AC Milan. Depuis le début de la saison 2021-2022, Franck Kessié a disputé 27 matchs toutes compétitions confondues et marqué 6 buts, pour 20 rencontres de Serie A et 5 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)