Nice : Thuram salue “un beau jour pour le club”

25 ans après, Nice est de retour en finale de la Coupe de France. En demi-finales, le club azuréen a battu mardi soir Versailles (2-0), à l’Allianz Riviera.

Khephren Thuram OGC Nice - Marseille

Le milieu Khephren Thuram n’a pas masqué son émotion après la qualification des Aiglons qui affronteront pour le titre le FC Nantes ou l’AS Monaco, opposés mercredi soir à la Beaujoire, le 8 mai. “Pour le moment, je ne réalise pas que nous sommes en finale. On a beaucoup travaillé pour être là, on a éliminé de gros concurrents et on est satisfaits de notre parcours. C’est un beau jour pour tout le club. On va savourer et préparer la suite. Personnellement, ça sera ma première finale, ce serait incroyable de la remporter”, a déclaré le joueur de 20 ans sur les médias officiels du club.

L’ancien Monégasque poursuit : “Versailles a bien défendu, en bloc. On s’attendait à un match difficile comme celui-là. Quand nous sommes revenus en deuxième mi-temps, on a ouvert le score rapidement et ça nous a permis de débloquer le match.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)