Youth League : le PSG sort le FC Séville en 8es

Dernier club français encore en lice, le Paris Saint-Germain a décroché mardi sa qualification pour les quarts de finale de la Youth League.

PSG-FC Séville, Youth League

En huitièmes de finale, les joueurs de Zoumana Camara ont pris le meilleur sur les Espagnols du FC Séville (2-0), à domicile. Dans un match terminé à neuf contre neuf, le club de la capitale a trouvé la faille dans la défense andalouse sur des buts de Xavi Simons (45e sur penalty) et Sekou Yansane (86e sur penalty). Au prochain tour, le Paris Saint-Germain sera opposé au vainqueur du huitième de finale entre les Slovaques de Zilina et les Autrichiens du Red Bull Salzbourg.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.