Parme : Buffon justifie sa prolongation

Revenu l’été dernier dans son club formateur, Gianluigi Buffon a prolongé son contrat à Parme. Le gardien de but italien s’est engagé jusqu’en juin 2024 avec le club de deuxième division.

Gianluigi Buffon, Parme, Parma

Âgé de 44 ans, l’ancien portier de la Juventus Turin et du Paris Saint-Germain a réagi à cette signature, dans un message posté sur Instagram. “Aujourd’hui est une belle journée pour moi et ma famille : j’ai renouvelé mon contrat qui me lie à Parme jusqu’en 2024. Il y a quelques mois, je suis revenu ici en raison du lien profond que j’ai toujours eu avec la ville et les gens. Maintenant, ce lien est encore plus fort. J’ai tout de suite cru au projet du président et à ce nouveau club, c’est pourquoi j’ai été convaincu de pouvoir apporter ma contribution et je veux continuer à le faire ces prochaines années. J’espère que les fans et la ville sont heureux, tout comme mes enfants. Aujourd’hui, tous les quatre étaient avec moi : grâce à eux mais surtout à Ilaria, je ne sens jamais le poids de l’âge ! Que de belles énergies, des énergies fraîches, des énergies positives et de beaux rêves à réaliser ensemble !”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)