Officiel Mercato - Atletico Madrid : Houston Dynamo confirme Hector Herrera

C’était attendu, c’est désormais officiel. Le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Hector Herrera, poursuivra sa carrière de l’autre côté de l’Atlantique à compter de l’été 2022.

Hector Herrera, Atletico Madrid

L’international mexicain prendra la direction de Houston Dynamo à l’issue de la saison 2021-2022. En fin de contrat en juin prochain avec les Colchoneros, le joueur âgé de 31 ans a signé un pré-contrat courant jusqu’en 2024 en faveur de la franchise de la Major League Soccer, qui a officialisé la nouvelle. Le deal scellé entre les deux parties comprend une option pour une année supplémentaire.

Débarqué libre au Wanda Metropolitano durant l’été 2019, l’ancien sociétaire du FC Porto a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 15 rencontres de Liga. Peu titularisé par Diego Simeone, Hector Herrera fait partie des cadres de la sélection mexicaine (93 sélections, 10 buts).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)