PSG : le tacle de Leonardo à Ibrahimovic

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, a profité d’un entretien au quotidien L’Equipe pour répondre aux récentes critiques de Zlatan Ibrahimovic.

Leonardo, PSG, Paris Saint-Germain

La relation entre l’attaquant suédois, qui porte aujourd’hui le maillot de l’AC Milan, et le dirigeant brésilien n’a jamais été au beau fixe. Et les dernières sorties du natif de Malmö n’ont pas arrangé les choses, l’avant-centre de 40 ans ayant regretté un manque d’autorité au sein du club de la capitale, avec lequel il serait prêt à travailler en qualité de directeur sportif.

L’indiscipline, elle est où ? Je pense qu’il y a une raison si, à chaque fois qu’un joueur quitte le PSG, il ne peut pas s’empêcher de parler de nous. Tout le monde veut venir. Zlatan a essayé plusieurs fois de revenir. J’attends encore son interview pour remercier le PSG pour tout ce qu’il a fait pour lui. Le PSG a existé avant et après lui”, a lâché Leonardo en réponse à celui qui aura marqué 156 buts en 180 matchs toutes compétitions confondues avec le maillot parisien entre 2012 et 2016.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)