Nice, Dante : “C’est une histoire d’amour”

En fin de contrat en juin prochain, Dante a prolongé jeudi son engagement avec Nice. Le défenseur central brésilien a rempilé jusqu’en juin 2023 avec le club de la Côte d’Azur.

Dante, Nice

Dante, Nice

Face aux médias, le joueur de 38 ans a salué le Gym pour son soutien. “Je remercie tous les gens qui m’ont fait confiance jusqu’à aujourd’hui, les gens qui m’ont donné beaucoup de soutien, qui m’aident tous les jours. J’apprends beaucoup avec eux, avec le staff aussi. Merci vraiment de m’avoir fait confiance. J’espère avoir beaucoup de victoires et aider encore le club un petit moment.”

L’ancien joueur de Wolfsburg a déclaré sa flamme aux Aiglons, rejoints à l’été 2016 et pour lesquels il a disputé 28 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022. “Ça me marque. Ce n’est plus une histoire de club – joueur, c’est une histoire d’amour. J’aime le club. Je suis très intense dans tout ce que je fais dans ma vie et je n’oublie jamais les gens qui me tiennent la main. Pendant que j’étais blessé, le club ne m’a, à aucun moment, laissé douter sur le fait qu’il continuait à me faire confiance. Aujourd’hui encore une fois. Ils tiennent parole, c’est quelque chose que je n’oublierai jamais.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)