Mercato - Nice : Fournier fait le point sur l’avenir de deux joueurs

Le directeur du football de Nice, Julien Fournier, s’est exprimé dans un entretien à RMC Sport sur le futur de deux cadres de l’effectif du club azuréen.

Amine Gouiri, match OGC Nice-Clermont

Le dirigeant des Aiglons a répondu sur l’avenir de Khephren Thuram et Amine Gouiri et la possibilité pour le duo de quitter l’Allianz Riviera à l’issue de la saison 2021-2022. “Je ne sais pas répondre à ces questions, car elles sont totalement éloignées de notre quotidien aujourd’hui. C’est très difficile d’y répondre. Ce sont des garçons de grande qualité qui ont la tête sur les épaules. Ils savent qu’ils sont dans un club qui va leur permettre de se développer, dans un club compétitif. S’ils continuent leur progression, un jour ils rejoindront un grand club européen.”

Julien Fournier n’imagine néanmoins pas un transfert dans ces prochains mois du milieu français de 20 ans et de l’ailier tricolore de 22 ans. “Il y a une réalité économique et sportive. Ces joueurs sentent qu’ils sont dans un club ambitieux et sérieux. Je ne pense pas qu’à court terme, ils aient envie ni intérêt d’aller ailleurs.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)