Officiel Mercato - Krasnodar : le contrat de huit joueurs, dont Cabella, suspendu

Au lendemain de l’annonce de la résiliation du contrat de son entraîneur Daniel Farke, le FK Krasnodar a pris une autre décision forte.

Rémy Cabella, Krasnodar

Rémy Cabella, Krasnodar

Dans un communiqué, le club russe annonce jeudi la suspension du contrat de plusieurs de ses joueurs. Parmi eux, le milieu offensif français Rémy Cabella (ex-Montpellier, Marseille et Saint-Etienne) mais aussi Wanderson, Kaio, Erik Botheim, Cristian Ramirez, Junior Alonso, Jhon Cordoba et Viktor Claesson. Dans l’attente d’une probable résiliation définitive, ces joueurs étrangers ont quitté les installations du club et doivent désormais s’entraîner individuellement.

Si elle n’a pas été précisée, la raison de cette décision est évidemment liée à la guerre entre l’Ukraine et la Russie et constitue sans doute une réponse à l’exclusion pour les clubs russes et la sélection nationale de toutes les compétitions internationales de la FIFA et l’UEFA.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)