OL : le groupe pour le match à Lorient avec deux retours

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz, a dévoilé la composition de son groupe pour le déplacement à Lorient, vendredi soir en match d’ouverture de la 27e journée de Ligue 1.

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

Le club rhodanien sera privé des services de Léo Dubois, blessé au genou, et Tanguy Ndombélé. Le milieu de terrain manque à l’appel en raison de douleurs musculaires. Les Gones ne pourront également pas compter sur Sinaly Diomandé et Rayan Cherki.

La bonne nouvelle vient du grand retour de Jeff Reine-Adelaïde. Remis d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche, le milieu de 24 ans n’a plus joué en compétition officielle depuis le 3 février 2021 face à l’AS Monaco, en Ligue 1. Autre retour, celui du défenseur central belge Jason Denayer, rétabli d’une blessure à la cheville.

Dixième du classement avec 38 points, l’Olympique Lyonnais vise un rebond après une défaite au Groupama Stadium face à Lille (0-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)