Mercato - Chelsea : Dortmund songerait à Werner

Les dirigeants du Borussia Dortmund auraient des vues sur l’attaquant de Chelsea Timo Werner, selon les informations de Sky Germany.

Timo Werner, Chelsea

Timo Werner, Chelsea

L’état-major du BVB n’aurait pas encore entamé de discussions concrètes concernant le dossier menant à l’avant-centre allemand des Blues. Nos confrères allemands précisent que la direction du club anglais ne voudrait pas forcer un départ de l’ancien joueur du RB Leipzig, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’écurie basée à Stamford Bridge.

Recruté durant l’été 2020 contre un chèque de 53 millions d’euros, le natif de Stuttgart n’a marqué que 7 buts en 24 matchs toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2021-2022, pour une seule réalisation en onze rencontres de Premier League. L’international allemand (47 sélections, 21 buts) se trouve barré par l’attaquant belge Romelu Lukaku au sein du groupe entraîné par Thomas Tuchel.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)