Officiel Mercato - Nantes : Kolo Muani à l’Eintracht Francfort jusqu’en 2027

En fin de contrat en juin prochain avec le FC Nantes, Randal Kolo Muani ne continuera pas sa carrière chez les Canaris. L’attaquant français va poursuivre sa progression de l’autre côté du Rhin.

Randal Kolo Muani, Nantes

Comme attendu, l’avant-centre de 23 ans rejoindra libre l’Eintracht Francfort à compter de l’été 2022. Dans un communiqué publié ce vendredi, le club allemand a confirmé la prochaine venue dans ses rangs de l’ancien joueur de Boulogne-sur-Mer. Le natif de Bondy a paraphé un contrat de cinq années, soit jusqu’en juin 2027, en faveur de la formation des bords du Main entraînée par Oliver Glasner, actuelle dixième de la Bundesliga. Cette saison, Randal Kolo Muani a marqué 10 buts en 29 matchs toutes compétitions confondues, dont 9 réalisations en 25 rencontres de Ligue 1.

Le directeur sportif de l’Eintracht Francfort, Markus Krösche, a réagi à son arrivée. “Randal Kolo Muani apportera les compétences dont nous avons besoin pour notre jeu. Il est rapide, robuste et a une très bonne frappe. Il est polyvalent et peut jouer dans plusieurs systèmes, ce qui nous offrira plus de variété pour la nouvelle saison. Randal a également suscité l’intérêt de nombreux clubs en raison de son potentiel. Nous sommes très heureux qu’il veuille faire ses prochaines étapes à l’Eintracht Francfort.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)