Real Madrid : Ancelotti donne des nouvelles de l’infirmerie avant le PSG

Carlo Ancelotti a donné des nouvelles ce vendredi de Toni Kroos et Federico Valverde. À quatre jours du 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid, les deux joueurs seront forfaits pour la rencontre de Liga programmée samedi face à la Real Sociedad. 
Carlo Ancelotti, Real Madrid

Avant la réception du club basque en championnat, l’entraîneur du Real Madrid est apparu plutôt optimiste au sujet des joueurs présents à l’infirmerie. “Je crois que pour Kroos, c’est un petit problème et qu’il sera bien là contre le PSG. Il s’est reposé contre Alavés, ce n’est donc pas un problème de fatigue. En ce moment, nous n’avons pas beaucoup de problèmes de blessures. Kroos va s’arrêter en tout cinq ou six jours. Avoir ce type de blessure à ce stade signifie que nous avons bien géré l’aspect physique de l’équipe. J’en suis convaincu. Federico Valverde sera de manière certaine présent contre le PSG. Ils se sont entraînés récemment et je pense qu’il n’y aura aucun problème”, a expliqué le coach italien devant les médias. La presse espagnole est quant à elle plus pessimiste sur la présence du milieu de terrain allemand face au club parisien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)