OL, Bosz : “Depuis la trêve, on joue beaucoup mieux”

Après Lorient 1-4 OL, ce vendredi soir, le coach des Lyonnais s’est dit heureux, en conférence de presse, du résultat et de la capacité de son équipe à inscrire des buts.Peter Bosz, OL, Lyon

“À mon avis, on avait été meilleurs la semaine dernière. On a joué mieux contre Lille (défaite 0-1), la différence, c’est les buts. On a très bien commencé mais ensuite, on a perdu trop de ballons faciles, on a laissé Lorient rentrer dans le match. (…) Depuis la trêve, on joue beaucoup mieux. On avait beaucoup d’occasions, on avait juste besoin de buts, et ce soir on les a vus. Même si tout n’était pas super, je pense qu’on est sur la bonne route. Et c’est le bon moment, parce qu’on va jouer deux fois par semaine. Mars, avril, mai, dans une saison, ce sont les mois où l’équipe doit être en pleine forme. Le doublé de Romain Faivre ? De ce que j’ai vu à l’entraînement, il va devenir un très bon joueur. Il a beaucoup de talent. (…) Mais ce soir, le meilleur a été Maxence (Caqueret). Il a été extraordinaire, sur les deuxièmes ballons et dans la récupération à la perte de balle” a confessé Peter Bosz.

Avec cette victoire, l’OL prend provisoirement la 6e position du classement du championnat de France de Ligue 1, avec un point de plus sur Lens (7e) et deux sur Nantes (8e) et Lille (9e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)