Mercato - Grenade : trois clubs de L1 suivraient Gonalons

L’ancien milieu de terrain de l’OL (2009-2017) pourrait faire son grand retour dans le championnat de France l’été prochain.Maxime Gonalons, Grenade

D’après les informations relayées par Le 10 Sport, Maxime Gonalons, en fin de contrat en juin 2023, pourrait quitter son club actuel, Grenade, à la fin de la présente saison. Dans le viseur de l’OL depuis plusieurs mois, l’international français (8 sélections) serait aussi suivi par le RC Strasbourg, ainsi que par Clermont Foot. Trois formations de Ligue 1 sont intéressés, et dont l’une est mal classée (Clermont, 15e, lutte pour la relégation), ce qui pourrait influer sur ses chances de séduire Maxime Gonalons.

Le joueur de 32 ans, qui joue beaucoup à Grenade (20 matchs cette saison), pourrait avoir à choisir l’été prochain entre son club formateur et une nouvelle aventure en Alsace, alors que Strasbourg est actuellement devant l’OL au classement du championnat de France (5e contre 6e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)