Real Madrid : pressing, intensité…Le discours d’Ancelotti avant le PSG

Heureux de la victoire enregistrée samedi soir face à la Real Sociedad en Liga (4-1), Carlo Ancelotti a fait passer un message à ses joueurs avant le 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le PSG.

Carlo Ancelotti, Real Madrid
Carlo Ancelotti, Real Madrid

“On a très bien joué dès le début, on a suivi le plan, qui était de presser haut, de les gêner dans la sortie de balle… La débauche physique a été très bonne. C’est un match qui nous donne énormément d’enthousiasme pour le match de mercredi (contre le PSG). C’est l’intensité que l’on doit avoir, celle qui plaît au public. Et on peut le refaire, bien sûr. En jouant comme cela, on a davantage de chances de réussir mercredi”, a confié le coach merengue en conférence de presse avant de lâcher quelques mots sur la performance du Français Eduardo Camavinga. L’international français a permis au Real Madrid d’égaliser juste avant la mi-temps.

“C’est un joueur jeune mais qui a des qualités. Il sait très bien l’importance qu’il a dans cette équipe. J’en ai discuté avec lui ces dernières semaines. Je crois que sa place est plutôt à côté de Casemiro plutôt qu’à la place de Casemiro, mais il peut faire les deux, sans problème. Son football est un football de qualités et d’énergie. Et de la qualité dans sa frappe de loin, comme on a pu le voir avec ce très beau but”, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)