Equipe de France : Galtier à la place de Deschamps ? Le Graët répond

Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a évoqué la question de la succession du sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps.

Christophe Galtier, OGCN, Nice

Le patron du football français a couché un nom sur la table, celui de Christophe Galtier. Dans une interview donnée à Europe 1, le dirigeant breton n’a pas caché que l’actuel entraîneur de Nice, sous contrat jusqu’en juin 2024, fait partie des possibilités au même titre que Zinedine Zidane.

“On ne va pas dire aujourd’hui : ‘Le Graët a dit…’ Evidemment, pour Galtier aussi. Regardez ce qu’il a fait cet homme. Je le connaissais à peine, il faut que je sois honnête, en tout cas pas à ce niveau-là. Ce qu’il a fait à Lille et ce qu’il fait à Nice, cela mérite le respect. C’est un excellent entraîneur, français. Si jamais Didier devait nous quitter, ce qui est loin d’être fait, ce sera de toute façon un Français.”

Pour rappel, le bail de Didier Deschamps court jusqu’au terme de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)