Mercato - Juventus : Allegri botte en touche sur Pogba

Face aux médias, l’entraîneur de la Juventus Turin Massimiliano Allegri a été invité à réagir aux rumeurs d’un retour de Paul Pogba dans l’effectif piémontais.

Massimiliano Allegri, Juventus Turin

Le technicien des Bianconeri a refusé d’entrer dans le jeu des spéculations et rembarré le dossier du milieu de terrain français de Manchester United, en fin de contrat en juin prochain. “Parler du marché des transferts maintenant et de Paul Pogba n’a aucun sens. Pogba est un joueur de Manchester United. Je n’ai aucune idée de ce qu’il fera la saison prochaine. Il est vrai que nous avions une bonne relation, elle était même excellente. Il était un peu en colère parce qu’il perdait contre moi quand on jouait au football ou au basket. Nous avons des objectifs importants à atteindre, finir dans le Top 4 de la Serie A, nous qualifier pour la finale de la Coupe d’Italie et pour les quarts de finale de la Ligue des champions.”

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’agent du champion du monde 2018 Mino Raiola discuterait avec la direction turinoise. Avec la Juventus Turin, l’international tricolore a disputé 178 matchs toutes compétitions confondues entre 2012 et 2016, pour 34 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)