PSG : Dante se montre confiant contre le Real Madrid

Après la victoire de Nice contre le Paris Saint-Germain (1-0, 27e journée de Ligue 1), samedi soir à l’Allianz Riviera, Dante a donné son sentiment sur le huitième de finale retour de la Ligue des champions du club de la capitale contre le Real Madrid, mercredi prochain à Santiago-Bernabeu.

Dante, Nice

Dante, Nice

En zone mixte, le défenseur central brésilien des Aiglons a affiché sa confiance pour une qualification des joueurs de Mauricio Pochettino. Selon le joueur de 38 ans, le Paris Saint-Germain montrera un tout autre visage face aux Merengue de Carlo Ancelotti. “Déjà, ce n’est pas la même compétition. Elle n’a pas la même importance. Les joueurs ne seront pas les mêmes. Kylian (Mbappé) sera de retour. Et je pense que d’autres choix importants seront faits dans l’équipe. Après, ce n’est pas le même état d’esprit. C’est du foot, mais… Désolé, c’est comme ça. Ils jouent un huitième de finale de Ligue des champions. Ce n’est pas pareil au niveau de l’intensité, de l’adrénaline, de leur agressivité, ils hausseront le ton. Je suis persuadé qu’ils vont faire un très gros match là-bas. Ils vont arracher la qualification. Ce serait quelque chose de bien pour eux et le championnat de France.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)