Manchester United : Rangnick donne des nouvelles de Ronaldo

Comme Raphaël Varane, Luke Shaw et Edinson Cavani, Cristiano Ronaldo ne figurait pas dimanche sur la feuille de match contre Manchester City à l’Etihad Stadium (1-4, 28e journée de Premier League).

Ralf Rangnick, Manchester United Man Utd

Après la défaite dans le derby, l’entraîneur allemand des Red Devils Ralf Rangnick a effectué une mise au point sur l’absence de l’attaquant portugais, face aux médias. “Je dois croire en mon service médical. Mon médecin est venu me voir vendredi matin avant l’entraînement et m’a dit que Cristiano Ronaldo ne pouvait pas s’entraîner à cause de problèmes à la hanche, c’était la même chose samedi et c’est pourquoi il ne pouvait pas faire partie de l’équipe. C’est juste un fait si les joueurs disent au médecin et au staff médical qu’ils sont blessés et qu’ils ne peuvent pas jouer. Je dois l’accepter comme manager. Je ne peux pas forcer un joueur à jouer s’il pense qu’il n’est pas disponible parce qu’il a une blessure.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)