PSG : Ramos, Hakimi, Paredes…Le point sur l’infirmerie avant le Real

À deux jours du 8e de finale retour de Ligue des Champions sur la pelouse du Real Madrid, Ander Herrera et Sergio Ramos n'ont pas participé à la séance d'entraînement collective programmée ce lundi au Camp des Loges.
Sergio Ramos, match PSG Paris Saint-Germain-Stade de Reims

Le défenseur espagnol, qui n'a plus joué depuis fin janvier en raison d'une blessure au mollet, ne sera pas disponible pour la rencontre au stade Santiago-Bernabéu. Ramos a repris la course et les exercices individuels mais manquera ses retrouvailles avec son ancien public. Victime d'une infection oculaire, Ander Herrera est encore trop juste pour reprendre.

Touché au quadriceps, Achraf Hakimi a repris l'entraînement collectif après son forfait face à Nice ce week-end et devrait être disponible pour le déplacement à Madrid. Victime d'une blessure aux adducteurs, Leandro Paredes va mieux mais risque d'être à court de rythme dans la mesure où il n'a plus joué depuis le match aller contre le Real (1-0).

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !