PSG : la vie à Paris, les critiques…Hakimi se livre

Transféré l’été dernier au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi se sent déjà comme chez lui dans la capitale française et compte bien marquer de son empreinte l’histoire du club.

Achraf Hakimi, PSG, Paris Saint-Germain

Lors d’un entretien accordé au journal Le Parisien, l’international marocain a confirmé qu’il appréciait énormément la vie dans la capitale française. “Bien, très bien. Je me sens heureux ici. Je trouve des moments pour tout : visiter, aller au restaurant… Il y a encore beaucoup de choses à explorer car Paris est très grand. Il me faut encore un peu de temps » a confié l’international marocain avant de répondre à certaines critiques concernant sa baisse de régime après une première partie de saison prometteuse.

“Pour moi, il ne s’agit pas de savoir si j’ai été meilleur avant ou après la CAN. Les gens, comme je l’ai dit souvent, se sont habitués au fait que je marque des buts, que je donne des passes décisives. Et dès que ça n’arrive plus, on dirait que tu es moins fort. Ce n’est pas ça. Il y a d’autres aspects. Je suis d’abord un défenseur et si, ensuite, je peux aider l’équipe par des buts ou des passes décisives, très bien. Sinon, je me dois de défendre et de travailler pour l’équipe”, a-t-il souligné.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)