Nantes : la direction répond à la proposition de rachat de Landreau

La réaction du club nantais ne s’est pas faite attendre, après le passage de Mickaël Landreau sur RMC.Mickael Landreau Canal

La légende des Canaris a indiqué à la radio être prêt à racheter le FC Nantes si le propriétaire actuel du club, Waldemar Kita, acceptait de céder son bien pour 20 à 25 millions d’euros. La direction du FCNA a répondu dans la foulée par un communiqué cinglant à l’égard de la tentative de rachat de Mickaël Landreau : “Le club n’est pas à vendre. Pour autant, Waldemar Kita l’a toujours dit, il examine bien évidemment toutes les offres sérieuses, c’est-à-dire construites et financées. Les repreneurs sérieux présentent leur offre au propriétaire et font rarement – pour ne pas dire jamais – le tour des plateaux de télé et de radio avant d’avoir monté leur dossier. Waldemar Kita se concentre sur l’excellente saison du club, preuve que le travail, la persévérance, les investissements et la vision paient.”

Mickael Landreau Canal

En plus de son bon classement en Ligue 1 (6e), Nantes va disputer la finale de la Coupe de France contre Nice, en mai.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)