Real Madrid : Kroos jouera à une seule condition selon Ancelotti

Le milieu de terrain allemand est incertain pour le match retour face au PSG, en Ligue des Champions, ce mercredi soir.Mbappé Kroos PSG Real

En conférence de presse, l’entraîneur des Merengue, Carlo Ancelotti, a indiqué qu’il faudrait que Toni Kroos soit totalement remis pour prétendre à une place de titulaire contre Paris : “Un joueur qui n’est pas à 100% ne peut pas jouer ce genre de match. Si je pense que (Toni) Kroos est à 95%, il ne jouera pas.”

L’Allemand de 32 ans s’est blessé aux ischio-jambiers ces derniers jours. Un Français pourrait le remplacer dans le onze de départ du Real Madrid : “(Eduardo) Camavinga a fait un très bon match contre la Real Sociedad. Il a montré toutes ses qualités physiques et techniques. Il est dans un très bon moment, et j’ai pleinement confiance en lui, que ce soit s’il débute ou s’il entre en cours de match.”

Verdict demain soir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)