Bayern Munich : avec son triplé, Lewandowski établit un record en C1

Le Polonais marque encore un peu plus les esprits avec sa prestation XXL contre le RB Salzbourg (7-1), ce mardi, en Ligue des Champions.Robert Lewandowski match Bayern Munich RB Salzbourg

Titularisé à la pointe de l’attaque du Bayern Munich, ce mardi, dans une équipe ultra-offensive (Leroy Sané, Kingsley Coman, Serge Gnabry, Jamal Musiala et Thomas Müller alignés en même temps), Robert Lewandowski a réussi la performance de marquer trois buts très précocement. Le joueur de 32 ans a ouvert le score à la 12e, sur penalty, avant d’inscrire un second tir des 11 mètres, à la 21e minute de jeu. Deux minutes plus tard, le Polonais a inscrit un triplé, d’un tir du pied droit.

Avec cette performance XXL (3 buts après 23 minutes), Robert Lewandowski a établi un record de précocité en Ligue des Champions : il est le joueur qui a inscrit le plus rapidement un triplé dans la compétition ! Le précédent record était détenu par l’Italien Marco Simone, qui avait mis 3 buts lors des 24 premières minutes d’une rencontre avec le maillot de l’AC Milan sur les épaules, lors de la saison 1996-1997.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)