Inter Milan : Inzaghi ne masque pas ses regrets

L’Inter Milan s’arrête là. Malgré sa victoire contre Liverpool à Anfield (1-0), mardi soir en huitième de finale retour, le club italien est éliminé de la Ligue des champions.

Simone Inzaghi, Inter Milan

Simone Inzaghi, Inter Milan

Face aux médias, l’entraîneur des Nerazzurri Simone Inzaghi a loué la performance de ses joueurs, vainqueurs des Reds sur un but de l’attaquant argentin Lautaro Martinez. Mais le technicien du champion d’Italie 2021 s’est dit déçu de l’issue du huitième de finale aller (défaite 2-0) qui aura fait pencher la balance en faveur des Anglais.

“Je pense que l’équipe a fait un très bon match. Il y a un regret par rapport au match de San Siro. On a fait deux grandes prestations, surtout à l’aller. Les deux matchs se sont joués sur des détails. À San Siro, on a fait un grand match pendant 75 minutes, on prend un but sur corner. On a été bien en place, on a seulement souffert sur deux coups de pied arrêtés en première période car c’est une équipe très physique. Dans notre meilleure période, quand on était en train de prendre le match en main, malheureusement il y a eu l’expulsion de Sanchez. On a clairement fait un très grand parcours. J’ai vraiment des regrets quand je repense au match aller.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)