OL : la réaction de Bosz après la victoire à Porto

Grâce à un but du milieu de terrain brésilien Lucas Paqueta, l’Olympique Lyonnais l’a emporté mercredi sur le terrain du FC Porto (1-0), en huitième de finale aller de la Ligue Europa.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

Satisfait du rendement de ses joueurs, l’entraîneur des Gones Peter Bosz n’a pas crié victoire pour la qualification en quarts de finale, au micro de la chaîne officielle du club. “Porto a bien joué mais on a montré que nous avons également une belle équipe. La VAR apporte de bonnes choses au football. Sans la VAR, le résultat n’aurait pas été mérité et nous aurions perdu 2-1. Nous avons un avantage mais tout reste à faire. Rien n’est joué donc il faudra mettre la bonne intensité pour pouvoir rééditer cette performance. Maintenant, Porto sait que nous avons une bonne équipe aussi. Paqueta a montré ce soir toutes ses qualités et j’ai vraiment bien aimé sa prestation ce soir. Nous avons joué ensemble et notre analyse de Porto a porté ses fruits ce soir.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)