Real Madrid : Camavinga loue la prestation de Benzema

Mené et éliminé, le Real Madrid a renversé mercredi le Paris Saint-Germain en huitième de finale retour de la Ligue des champions (3-1), à Santiago-Bernabeu.

Camavinga Real

Camavinga Real

Remplaçant au coup d’envoi avant son entrée à la place de Toni Kroos à la 57e minute, Eduardo Camavinga a réagi pour RMC Sport. Le jeune milieu de terrain français a rendu un hommage appuyé à l’attaquant tricolore Karim Benzema, auteur d’un triplé. “Je donne le meilleur de moi-même pour redonner la confiance au coach. Je suis content qu’on ait marqué dès mon entrée grâce à Karim. On est contents de la victoire. C’est un leader, le capitaine. C’est lui qui nous montre le chemin. Il a mis trois buts. Il nous a sauvé. C’est Karim.”

L’ancien sociétaire du Stade Rennais a évoqué les ambitions des Merengue pour la suite de la compétition, maintenant acquise la qualification en quarts de finale. “On a marqué un grand coup. On a pris un but mais on n’a pas lâché. On a marqué trois buts. Certaines personnes nous pensaient morts. Il faut toujours y croire, on est contents.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)