OM-Bâle : les compos officielles

L’Olympique de Marseille accueille jeudi soir le FC Bâle, à 21 heures au Vélodrome, lors de la première manche des huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence.

Arkadiusz Milik, match OM Olympique de Marseille-Qarabag

Qualifié à ce stade de la compétition après un succès contre Qarabag en barrages de la C4, le club des Bouches-du-Rhône défie une formation suisse qui avait terminé à la première place du groupe H de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence. Les joueurs de Jorge Sampaoli peuvent croire en leurs chances contre un club helvète habitué de la Coupe d’Europe.

Pour cette rencontre, l’Olympique de Marseille note les retours du défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez et du milieu offensif turc Cengiz Ünder. Les deux joueurs étaient absents dimanche dernier contre l’AS Monaco (0-1, 27e journée de Ligue 1).

Les compos officielles

La compo officielle de Marseille : Mandanda – Rongier, Saliba, Caleta-Car, Kolasinac – Guendouzi, Kamara, Gerson, Payet – Milik, Ünder.

La compo officielle de Bâle : Lindner – Tavares, Frei, Pelmard, Katterbach – Xhaka, Kasami – Ndoye, Esposito, Millard – Chalov.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)