Rennes : la réaction de Genesio après la défaite à Leicester

Le Stade Rennais est dos au mur. Jeudi soir, le club breton s’est incliné contre Leicester City au King Power Stadium (0-2), en huitième de finale retour de la Ligue Europa Conférence.

Bruno Genesio, Rennes Stade Rennais

Bruno Genesio, Rennes Stade Rennais

Face aux médias après la rencontre, dans des propos retranscrits sur le site officiel du club, l’entraîneur du SRFC Bruno Genesio a déploré un manque d’efficacité de ses joueurs, défensive comme offensive. “Sur trois tirs cadrés, ils ont marqué deux buts. C’est la différence entre une équipe qui a beaucoup d’expérience des compétitions européennes et une autre qui en manque encore. Ce que je regrette, c’est que l’on n’apprend pas de nos erreurs. Ça nous est déjà arrivé d’encaisser des buts en fin de match parce que l’on a manqué de rigueur, d’intelligence et de malice. C’est surtout ça que je regrette parce que je n’ai pas grand-chose d’autres à reprocher à mes joueurs sur le contenu du match. Dans tout ce qui a été fait jusqu’à l’approche de la surface, il y a eu beaucoup de bonnes choses. On n’a pas concédé énormément d’occasions. On n’est simplement pas efficace dans les deux surfaces.”

Le technicien breton garde la foi pour la qualification en quarts de finale. “Il reste un match retour et je crois que l’on a montré ce soir que l’on était capable de leur marquer des buts et leur poser beaucoup de problèmes.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)