OL : Caqueret loue une recrue hivernale

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Maxence Caqueret, a jugé l’évolution de son jeu depuis le départ de Bruno Guimaraes à Newcastle et l’arrivée de Tanguy Ndombélé, prêté en janvier par Tottenham.

Tanguy Ndombele, OL, Lyon

Lors d’un point presse, le joueur de 22 ans n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’international tricolore, avec lequel il semble mieux s’exprimer sur le terrain. “Une influence, ça peut l’être. Bruno était un très bon joueur. Tanguy, c’est un autre style et aussi un excellent joueur. Peut-être que je suis mieux avec Tanguy, mais je ne pense pas qu’il y ait une différence par rapport à Bruno. Mon rôle a changé. Je vais un peu plus vers l’avant. J’ai plus de dernière passe ou d’avant-dernière passe, ce qui était un peu moins le cas en jouant avec Bruno. Avec Tanguy, c’est vraiment bien de jouer à ses côtés. On a une complémentarité. On arrive à gérer le fait qu’un joueur monte et que l’autre reste en retrait, pour garder cet équilibre. Cette complémentarité fait que je peux monter un peu plus.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)