Lille : Gourvennec annonce la couleur avant Chelsea

Malgré le match nul décevant contre Saint-Etienne vendredi soir en Ligue 1 (0-0), Jocelyn Gourvennec croit encore au miracle face à Chelsea mercredi prochain en Ligue des Champions.

Jocelyn Gourvennec, Lille, LOSC

Pour l’entraîneur lillois, le rêve d’une qualification en quarts de finale de la C1 est encore permis malgré le pessimisme ambiant. “Ce sera un match complétement différent. On a fait là-bas un très bon match. Il faut que, nous aussi, on soit à un très bon niveau, dans un stade plein, qu’on emmène notre public avec nous. Il est évident qu’on aura besoin de tout notre public pour être le 12e joueur. Si on veut faire un exploit monumental, il faudra un peu de tout ça, pas faire d’erreurs. Notre environnement considère cela comme impossible. C’est parce que c’est impossible qu’on va y arriver. Ce sera très difficile, on joue Chelsea, ce n’est pas une équipe lambda, tout le monde le sait. Mais on en a vu d’autres dans le foot”, a lâché le coach des Dogues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)