Pronostic Manchester United – Atletico Madrid et compos probables

Manchester United accueille l’Atletico Madrid, mardi à 21 heures, en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Découvrez notre pronostic de Manchester United-Atletico Madrid et les compos probables.

Pronostic Manchester United – Atletico Madrid : les meilleurs paris à tenter

Les cotes sont susceptibles d’évoluer.

Pronostic 1 : qualification de Manchester United

Manchester United part avec la faveur des pronostics pour une qualification en quarts de finale. Le 23 février dernier, les Red Devils ont accroché le nul au Wanda Metropolitano en huitième de finale aller (1-1), avec une égalisation tardive d’Anthony Elanga. Si le but à l’extérieur n’entre plus en ligne de compte, les joueurs de Ralf Rangnick compteront sur le soutien de leur public pour éliminer la formation de Diego Simeone. Les Mancuniens ont fait le plein de confiance en dominant samedi Tottenham à Old Trafford (3-2, 29e journée de Premier League).

Pronostic 2 : but de Cristiano Ronaldo

Manchester United attend une fois de plus énormément de Cristiano Ronaldo. Avec six buts en six matchs, l’attaquant portugais a brillé durant la phase de poules et permis à ses partenaires d’accéder aux huitièmes de finale. Resté muet lors de la première manche, l’ancien joueur du Real Madrid est capable de débloquer un match à tout moment. La star de 37 ans est d’autant plus attendue contre les Colchoneros qu’elle vient de signer un triplé lors de la difficile victoire face à Tottenham (3-2, 29e journée de Premier League).

Pronostic 3 : but pour les deux équipes

Ce huitième de finale retour devrait être riche en buts entre deux équipes capables de trouver le chemin des filets à chaque match. Hormis contre Watford (0-0), Manchester United a toujours marqué au moins un but durant ses récentes sorties, à l’image d’un dernier succès contre Tottenham (3-2, 29e journée de Premier League). Les partenaires de Paul Pogba rencontrent un club de la capitale espagnole en forme sur le plan offensif. Toutes compétitions confondues, les joueurs de Diego Simeone ont marqué 11 buts au cours de leurs cinq dernières rencontres.

Cristiano Ronaldo, Man Utd, Manchester United

Les compositions probables de Man Utd-Atletico Madrid

Manchester United pourrait se passer de Scott McTominay. Le milieu de terrain écossais était absent face à Tottenham en raison d’une blessure au mollet. Malade et forfait contre les Spurs, le milieu offensif portugais Bruno Fernandes pourrait effectuer son retour dans le groupe. Raphaël Varane et Paul Pogba sont attendus. L’Atletico Madrid est privé des services de Yannick Ferreira Carrasco. Le milieu offensif belge est suspendu. Matheus Cunha et Daniel Wass ne participeront pas à la rencontre, tandis qu’un doute entoure la participation de Geoffrey Kondogbia, Koke et Thomas Lemar, l’ailier français s’étant vu diagnostiquer une lésion musculaire à une cuisse.

La composition probable de Man Utd

De Gea – Dalot, Varane, Maguire, Telles – Pogba, Matic, Fred – Rashford, Ronaldo, Sancho.

Entraîneur : Ralf Rangnick.

La composition probable de l’Atletico Madrid

Oblak – Reinildo, Gimenez, Savic – Lemar, De Paul, Herrera, Koke, Llorente – Félix, Griezmann.

Entraîneur : Diego Simeone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)