Ligue 1 : Rennes humilie l’OL au Groupama Stadium !

Le Stade Rennais a infligé à l’Olympique Lyonnais une lourde défaite au Groupama Stadium (4-2), ce dimanche lors de la 28 journée de Ligue 1.

Lovro Majer et Baptiste Santamaria, match Olympique Lyonnais-Stade Rennais

Les Bretons n’ont laissé aucune chance aux Gones de Peter Bosz sur des buts de Benjamin Bourigeaud (11e), Baptiste Santamaria (13e), Lovro Majer (45e) et Martin Terrier (49e). Le club rhodanien a sauvé l’honneur sur un csc de Hamari Traoré (59e) et un penalty de Moussa Dembélé (82e).

Grâce à ce quatrième succès de rang, le SRFC de Bruno Genesio grimpe à la troisième place avec 49 points, à une longueur de Nice. Jeudi prochain, Rennes recevra Leicester City en huitième de finale retour de la Ligue Europa Conférence, après une défaite 2-0 en Angleterre. Dixièmes avec 41 points, les Lyonnais voient la Ligue des champions s’éloigner. Après un succès 1-0 au Portugal, l’Olympique Lyonnais accueillera dans quatre jours le FC Porto en huitième de finale retour de la Ligue Europa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)