Officiel Mercato - Hertha Berlin : Magath s’installe sur le banc

Le Hertha Berlin tient son nouvel entraîneur. Pour remplacer Tayfun Korkut, le club allemand a choisi l’expérimenté Felix Magath.

Felix Magath

Le technicien allemand prend les rênes de l’équipe jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Le coach de 68 ans n’avait plus entraîné depuis son départ en décembre 2017 du club chinois de Shandong Luneng Taishan. Par le passé, Felix Magath avait notamment dirigé le Bayern Munich, Schalke 04 et Wolfsburg. “J’ai eu des discussions très claires avec Fredi Bobic. Nous sommes conscients de la situation sportive. Je suis prêt à user de toute mon expérience pour les aider à rester dans l’élite”, a-t-il réagi sur les médias officiels du club.

17e du classement avec 23 points, le Hertha Berlin n’a pas gagné lors des neuf dernières journées et reste sur cinq défaites consécutives, la dernière sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach (0-2).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)