Mercato - PSG : une porte de sortie pour Di Maria mais…

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Angel Di Maria pourrait être poussé vers la sortie. L’international argentin n’a pas reçu d’offre de prolongation dans l’état actuel des choses.

Angel Di Maria, PSG

Même s’il souhaiterait rester encore au moins une saison supplémentaire au PSG, Di Maria est peut-être en train de vivre ses dernières semaines dans la capitale française. Un départ apparaît aujourd’hui plus que plausible, surtout depuis l’élimination en Ligue des Champions qui poussent les dirigeants du PSG à la réflexion concernant certains joueurs vieillissants.

D’après les informations du journal portugais Record, le Benfica Lisbonne serait attentif à la situation de Di Maria au PSG et pourrait tenter sa chance cet été s’il ne prolonge pas son bail actuel. Malgré tout, le salaire de l’ailier argentin pourrait vite être un frein pour le club lisboète…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)