Ligue Europa Conférence : un revirement pour les supporters de l’OM à Bâle

Dans un premier temps interdits de se rendre dans le stade du FC Bâle pour le huitième de finale retour de la Ligue Europa Conférence, ce jeudi, les supporters de l’Olympique de Marseille ont appris une bonne nouvelle.

Ligue Europa Conférence, illustration, trophée

Ligue Europa Conférence, illustration, trophée

Dans un communiqué publié ce lundi sur son compte Twitter, le club suisse fait savoir que les fans phocéens auront l’autorisation de s’installer dans les travées de St. Jakob-Park. Malgré la fermeture du parcage visiteur par la police cantonale de Bâle-Ville, le FC Bâle se réjouit d’autoriser la venue de supporters marseillais dans les secteurs B3 à B5. Le port d’insignes aux couleurs de l’Olympique de Marseille sera possible dans ces secteurs.”

Grâce à un doublé de l’attaquant polonais Arkadiusz Milik, les joueurs de Jorge Sampaoli ont remporté le match aller à l’Orange Vélodrome (2-1) et pris une première option pour la qualification en quarts de finale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)