Mercato - Juventus : la nouvelle sortie de Morata sur son avenir

L’attaquant de la Juventus Turin, Alvaro Morata, s’est de nouveau exprimé sur sa situation avec le club du Piémont.

Alvaro Morata, match Bologne-Juventus Turin

Prêté avec option d’achat par l’Atletico Madrid depuis septembre 2020, l’attaquant espagnol s’imagine-t-il s’inscrire sur le long terme avec la Vieille Dame ? Interviewé samedi par DAZN après le succès sur le terrain de la Sampdoria Gênes (3-1, 29e journée de Serie A), un match durant lequel l’avant-centre de 29 ans s’est offert un doublé, l’ancien pensionnaire du Real Madrid n’a pas caché son amour pour les Bianconeri, tout en restant prudent sur l’issue des discussions entre les différentes parties.

“Je ne sais pas, ça ne dépend pas de moi. Le désir de la Juve n’a jamais disparu. Si je ne suis pas là l’année prochaine, je serai le premier fan. Cela ne dépend pas de moi, je pense juste à travailler et essayer de gagner des titres.” Un retour au Wanda Metropolitano d’Alvaro Morata, auteur de 11 buts en 38 matchs depuis le début de la saison 2021-2022, fait partie des options.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)