PSG : des plaintes déposées pour les tags

Le Paris Saint-Germain réplique. Suite aux tags de son centre d’entraînement au Camp des Loges, au Parc des Princes et à son siège, le club de la capitale a pris une décision.

Parc des Princes, PSG, attente Lionel Messi

Selon les informations du journal Le Parisien, le Paris Saint-Germain a déposé trois plaintes, une à Saint-Germain-en-Laye et deux à Paris, suite aux insultes proférées contre les joueurs et ses dirigeants, à savoir le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Leonardo. Le Paris Saint-Germain n’a pas confirmé la nouvelle sur ses médias officiels.

Outre les tags écrits sur les murs du club, les supporters ont sifflé dimanche l’ensemble de l’effectif de Mauricio Pochettino, à l’exception de l’attaquant français Kylian Mbappé, avant et pendant la réception des Girondins de Bordeaux (3-0, 28e journée de Ligue 1). Neymar et Lionel Messi, très touché, ont notamment été pris pour cible.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)