Le Paris Saint-Germain réplique. Suite aux tags de son centre d’entraînement au Camp des Loges, au Parc des Princes et à son siège, le club de la capitale a pris une décision.
Selon les informations du journal Le Parisien, le Paris Saint-Germain a déposé trois plaintes, une à Saint-Germain-en-Laye et deux à Paris, suite aux insultes proférées contre les joueurs et ses dirigeants, à savoir le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Leonardo. Le Paris Saint-Germain n’a pas confirmé la nouvelle sur ses médias officiels.
Outre les tags écrits sur les murs du club, les supporters ont sifflé dimanche l’ensemble de l’effectif de Mauricio Pochettino, à l’exception de l’attaquant français Kylian Mbappé, avant et pendant la réception des Girondins de Bordeaux (3-0, 28e journée de Ligue 1). Neymar et Lionel Messi, très touché, ont notamment été pris pour cible.
Suite aux tags de ses sites (centre d'entraînement, siège, Parc des Princes) dans la nuit, le PSG a déposé trois plaintes, une à Saint-Germain-en-laye et deux à Paris.
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) March 14, 2022