Real Majorque-Real Madrid : les compos officielles

Le Real Madrid rend visite lundi soir au Real Majorque, à partir de 21 heures, dans une rencontre de la 28e journée de Liga.

Karim Benzema, match Real Madrid-PSG

Cinq jours après sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens du Paris Saint-Germain, le club de la capitale peut réaliser une excellente opération comptable en vue du titre de champion d’Espagne. En tête avec 63 points, la Maison Blanche aura dix longueurs d’avance sur le FC Séville, mis en échec par le Rayo Vallecano, en cas de victoire. Les coéquipiers de Karim Benzema affrontent une formation des Baléares seizième avec 26 unités, à deux longueurs de la zone rouge. Majorque reste sur quatre défaites consécutives.

Pour ce match, le Real Madrid est privé du défenseur portugais Eder Militao. En revanche, Ferland Mendy et Casemiro reviennent et débutent. Le défenseur français et le milieu brésilien étaient suspendus contre le Paris Saint-Germain. Karim Benzema est aligné en pointe aux côtés de Vinicius Junior et Rodrygo Goes, préféré à Marco Asensio. Eduardo Camavinga et Luka Modric sont remplaçants. Du côté du Real Majorque, le gardien prêté par le Paris Saint-Germain Sergio Rico est titularisé comme Takefusa Kubo, prêté par le Real Madrid.

Les compos officielles

La compo officielle du Real Majorque : Rico – Maffeo, Valjent, Raillo, Olivan – Baba, Kubo, Antonio Sanchez, Dani Rodriguez – Angel, Muriqi.

La compo officielle du Real Madrid : Courtois – Vazquez, Nacho, Alaba, Mendy – Casemiro, Valverde, Kroos – Rodrygo, Benzema, Vinicius.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)