Liga : le Real Madrid gagne à Majorque et distance le FC Séville

Le Real Madrid s’est facilement imposé sur le terrain du Real Majorque (3-0), lundi soir lors de la 28e journée de Liga.

Karim Benzema, match Real Majorque-Real Madrid

De retour sur les terrains cinq jours après sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens du Paris Saint-Germain, le Real Madrid l’a emporté sans contestation possible sur la pelouse du Real Majorque (3-0), lundi dans le cadre de la 28e journée de Liga, même s’il a fallu attendre la seconde période pour que son succès se dessine.

Les Merengue de Carlo Ancelotti ont ouvert la marque par Vinicius Junior (55e), sur une passe de Karim Benzema, avant un doublé de l’attaquant français (76e sur penalty, 82e). Cette victoire permet à la Maison Blanche de faire un pas supplémentaire vers le titre de champion. Leader du classement avec 66 points, le Real Madrid prend dix longueurs d’avance sur son dauphin le FC Séville, à six jours du Clasico contre le FC Barcelone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)