FA Cup : Chelsea abandonne l’idée d’un huis clos contre Middlesborough

Le club londonien avait émis cette demande dans la journée, et l’a abandonné ce soir.FA CUP

Dans un communiqué, Chelsea a annoncé avoir renoncé à l’idée de jouer son prochain match de FA Cup contre Middlesboroug, samedi à 18h15, à huis clos, “après de constructives discussions avec la fédération” anglaise, organisatrice de la compétition. Le club de D2 anglaise, adversaire de Chelsea, avait officiellement repoussé cette demande dans l’après-midi. Les Blues arguaient dans leur requête que l’équité sportive ne serait pas respectée si les tribunes du stade de Middlesborough étaient remplies, alors que Chelsea est sous le coup de diverses sanctions financières à destination de son propriétaire russe, Roman Abramovitch, et que le club londonien ne peut plus vendre de billets pour les rencontres à ses supporters.

Samedi, Chelsea va donc se jouer le quart de finale de la FA Cup à Middlesborough, dans un stade a priori plein de supporters adverses.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)