Ajax, Haller : “On aurait mérité mieux”

L’Ajax Amsterdam quitte la Ligue des champions au stade des huitièmes de finale. Après un nul décroché à l’aller sur le terrain du Benfica Lisbonne (2-2), le club néerlandais a chuté mardi soir au retour sur sa pelouse (0-1).

Sébastien Haller, match Ajax - Borussia Dortmund

Sébastien Haller a confié sa réaction après l’élimination de son équipe. Interviewé par BeIN Sports, l’attaquant ivoirien a regretté que la formation d’Erik ten Hag n’ait pas converti sa domination totale (66 % de possession, 16 tirs à 4).

“On se doit de hausser notre niveau de jeu, de ne pas laisser une demi-occasion à l’adversaire. Sur les deux matchs, ils ont fait une opération parfaite. On doit regarder de l’avant. C’est une très, très grosse déception. Le rêve s’arrête là. Il y a encore des échéances. À nous de nous remobiliser et de jouer sur ces erreurs. On a fait beaucoup de bonnes choses. On aurait mérité mieux. C’est le football. Si cela se jouait seulement sur l’équipe qui domine, ce ne serait pas ce que c’est aujourd’hui. À nous d’en tirer les leçons et de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)