Mercato - Tottenham : Conte botte en touche sur le dossier Kane

L’entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, a fait le point sur la question de l’avenir de l’attaquant anglais Harry Kane.

Harry Kane João Cancelo match Manchester City Tottenham

Dans des déclarations retranscrites par Sky Sports, le technicien italien a indiqué que le club de la capitale londonienne ne souhaite pour l’heure pas régler le cas de l’avant-centre de 28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 et annoncé sur les tablettes de Manchester United.

“En ce moment, je pense qu’il n’est pas important de parler de l’avenir (…) À la fin de saison, chacun devra donner son opinion. Je parle de mon point de vue, celle du club et de Fabio Paritici (le directeur du football), et ensuite nous verrons. Nous voyons maintenant qu’il est trop tôt. Nous devons être dans le présent, le futur est très loin en ce moment. Bien sûr, il y aura un moment où nous devrons prendre des décisions.”

Depuis le début de la saison 2021-2022, Harry Kane a marqué 21 buts en 39 matchs toutes compétitions confondues, dont 11 buts en 26 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)