Mercato - ASSE : Cabella répond sur un retour chez les Verts

Libre de s’engager où bon lui semble depuis la résiliation de son contrat avec le FK Krasnodar, Rémy Cabella est sorti du silence sur son avenir.

Rémy Cabella, Krasnodar

Dans un entretien accordé à L’Equipe, le milieu offensif français a fait le point sur ses intentions pour la suite de sa carrière. “Je suis sur la fin et je veux profiter de ce qu’il me reste. J’avais des propositions au Qatar ou en Arabie saoudite, mais j’ai préféré dire non, comme avec les États-Unis. Je préfère rester en Europe, gagner un peu moins d’argent mais privilégier encore le projet sportif.”

Le joueur de 32 ans a rebondi à la possibilité d’un retour dans l’Hexagone, précisément à l’AS Saint-Etienne, une piste évoquée par Pascal Dupraz. “Ce n’est pas le moment pour qu’on se retrouve, ni pour le club ni pour moi. Saint-Étienne est engagé dans l’opération maintien, il y a un groupe formé, des objectifs en tête, ils sont lancés dans leur truc et moi, je dois encore bosser pour revenir.” Pour rappel, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille avait disputé 64 matchs avec les Verts entre 2017 et 2019, pour 17 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)