Manchester United : De Gea pousse un coup de gueule

Le gardien de but de Manchester United, David de Gea, a tiré la sonnette d’alarme après la défaite face à l’Atletico Madrid (0-1), mardi soir à Old Trafford, un revers synonyme d’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

David De Gea

Face aux médias, dans des propos retranscrits par Sky Sports, le gardien de but espagnol a déploré l’incapacité chronique des Red Devils à remporter des titres. Le dernier rempart de 31 ans en appelle à la responsabilité de chacun. “Il y a trop d’années sans aucun trophée, même sans se battre. Nous avons besoin de plus d’efforts de tout le monde parce que ce club est trop grand pour se contenter d’où nous sommes maintenant. Nous sommes loin de nous battre pour la Premier League, pour la Ligue des champions, donc nous avons besoin de plus de tout le monde.”

Cinquièmes de la Premier League avec 50 points, à une longueur du quatrième Arsenal, les partenaires de Cristiano Ronaldo doivent désormais batailler pour obtenir une qualification à la prochaine C1. Problème, Manchester United a disputé trois matchs de plus que les Gunners.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)